Édition 2018

Après quelques dizaines de chansons bricolées sur des EPs physiques et digitaux, OKAY MONDAY a pris un tournant radical pour enregistrer son vrai premier album : plus question de nappes de claviers ou de guitares en triple exemplaire, c’est tout en live que les trois lillois ont capturé ces 11 titres, petites bombes power pop qui réaniment l’air guitar qu’on avait gardé en main sans le savoir.

On pense bien-sûr aux nineties, à Weezer ou à Fountains of Wayne, et à leur écoute on se demande bien ce qui pourrait y manquer, tant on imagine le groupe les interpréter comme ils le feraient dans un garage : droit dans la gueule mais avec le sourire.

Booking : okaymonday[at]lighthouseagency.eu

Accompagné par Le Grand Mix.

Le Vertigo traverse les confins de la nuit electro-pop pour exorciser le décès de son Farfisa.
Les synthés futuristes vont y écrire la bande-son, les machines percussives rythmeront ce voyage, le chant en français complètera le panorama.
 3 membres, 3 identités, pas de question de genre, 1 unité: Le Vertigo
Grâce à la puissance de leur son à en décoller la tapisserie, Le Vertigo se découvre de plus en plus, pour inviter le public à oublier les étiquettes de style ou de genre, et juste profiter de l’instant. A chaque concert, l’énergie dégagée par les différents tableaux, emmène le public, en un battement de cils, d’un chapitre défaitiste de Georges Orwell jusqu’au sous-sol d’un club presque branché du Nevada.

Booking : gogovertigo[at]gmail.com

Accompagné par l’Aéronef.

La force de Cardri, c’est le flow haché et millimétré de Luke brillamment mis en valeur par les productions électriques et planantes de son partenaire Max. Leur énergie live impressionnent au point de décrocher les sélections au tremplin Mainsquare et aux iNOUïS Printemps de Bourges dès l’origine du projet en 2016. Depuis, le duo franco-américain …
Booking : contact.cardri[at]gmail.com

Accompagné par La Cave Aux Poètes.